Pages

Jamais 2 sans TROIS II

Category: Livres,?rotisme,Littérature

Jamais 2 sans TROIS II Details

Après une énième dispute, Capucine s'enfuit loin de ses amants terribles pour aller se réfugier chez son grand-père, Henri. Mais le remède n'est-il pas plus néfaste que le mal ? Séparés, tous les trois perdent pied. Se retrouver est devenu vital. Y arriveront-ils malgré leurs fêlures respectives ? Comment continuer à vivre cette histoire peu banale quand votre entourage se ligue contre vous ? Leur jamais deux, toujours trois peut-il réellement éxister ?

Reviews

Je vais essayer de vous en parler sans trop spoiler si vous n'avez pas encore lu le tome 1, je pense qu'il est préférable de ne pas lire cette chronique. On retrouve Capucine plusieurs semaines après la fin du tome 1. Elle essayait d'oublier la rupture avec les affreux auprès de Nik, Finn et son grand-père. Mais l'absence est devenue une torture, elle qui joue la carte de l'indifférence par rapport à Nik, n'arrive pas à oublier les deux hommes qui ont chamboulé sa vie.Mais Capucine n'est pas la seule à souffrir de cette rupture et le fait qu'il ne soit plus avec son frère Andrea, Vadim est au plus mal aussi. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Même sa passion pour la guitare n'arrive plus à le faire sortir de sa déchéance. Il n'arrive plus à faire face sans Andréa et sa belle Freyia, Vadim ne pouvait plus rien faire.Quant à Andrea lui aussi devait faire face à ses propres démons sans la présence de sa belle et de son frère à ses cotés. Lui devait faire face à sa bête, celle qui ne désirait que la violence et le sexe.... Il noyait donc son chagrin dans des quantités d'alcools et de médicaments pour calmer cette rage qui voulait sortir... Entre l'amour, la haine et les complots vont-ils pouvoir se retrouver et surtout ne pas se brûler les ailes...Quel plaisir de retrouver mes affreux ! Si vous avez lu ma chronique sur le tome 1, vous savez que pour moi il a été un énorme coup de c?ur et que je suis littéralement tombée amoureuse de la plume de Milyi qui est pour moi une auteure fabuleuse. J'avais hâte de le lire, mais j'avais peur de ce qu'allait m'infliger Milyi niveau émotions. Et comme avec le premier, la magie a opéré, je suis retombée amoureuse de mes affreux de mon beau Nik et de Finn. Petite pensée au grand-père de Capucine que j'ai adoré.C'est une romance avec un trio qui nous fait passer par tellement d??émotions : la colère, la joie, l'amour, la haine, la puissance des sentiments qu'ils éprouvent les uns pour les autres. Que ce soit l'amour ou l'amitié, c??est tellement intense qu'on a envie d'aller se brûler les ailes avec eux.Quant aux personnages secondaires, on voit que Milyi ne les a pas juste mis pour combler l'histoire, elle les a développés pour nous les faire aimer ou détester... Elle nous fait passer par une multitude de ressentis que ce soit la rage par rapport au choix de nos héros, par le bonheur de les voir ensemble et la peur de les voir aussi tourmentés.Une histoire d'amour intense qui m'a prise aux tripes et au c?ur, avec cette impression d'avoir une boule dans la gorge qui ne m'a pas quittée avant de refermer le livre tellement l'histoire m'a transporté ? Je me suis laissée emporter par la plume de l'auteure toujours aussi addictive et intense. Cette histoire va rester gravée en moi comme Milyi a su si bien le faire avec le premier tome !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com