Pages

Soumise contrainte (EVI.INDECENTE)

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,?rotisme

Soumise contrainte (EVI.INDECENTE) Details

Kidnappée par un inconnu, Abby va se retrouver face à des ordres de plus en plus durs. Elle proteste, supplie mais elle comprend rapidement qu’elle n’aura pas gain de cause.

Reviews

Bien mais trop court, histoire pas assez développée.style impersonnel du il, j'aurais préféré le je qui permet de mieux se fondre dans les personnages, de les ressentir, de vivre l'histoire à travers eux. J'ai bien aimé l'histoire, attention aux âmes sensibles, c'est une pur dark! C'est cru, comme j'aime. Certains passages sont fournis. J'aurai aimé avoir le point de vue du kidnappeur, je me serai un peu plus accroché à lui. On comprend vaguement ses motivations à la fin mais elle me semble jeté par l'auteur à la va vite. L'écriture est bonne mais pas assez abouti. Soit c'est un premier livre de l'auteur et dans ce cas, elle est sur la bonne voie, il faut qu'elle progresse, donc auteur à suivre, soit ce n'est pas le premier et dans ce cas, je ne la suivrai pas car ces livres sont loin d'être achevé, du moins c est mon avis. Donc plaisant mais je reste sur ma fin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com