Pages

Ours-qui-se-gratte

Category: Livres,Histoire,Monde

Ours-qui-se-gratte Details

Reviews

j'ai achet ce livre car je suis interesse par les langues des signes et dans ce livre il y a une 30taine de signes (ilustrs et expliqus) utiliss par les Indiens des Plaines. Le livre m'a rappel que ceux-ci utilisaient aussi les languages des traces, des plumes, de la peinture sur le visage, language de la 'robe' ainsi que les signaux de fume. Je pense que l'on peut utiliser ce livre pour montrer qu'il y a d'autres moyens de communication que la langue!et comment!En ce qui concerne les histoires, certes, elles sont potiques, mais un peu difficiles mon got pour l'enfant de moins de 6-7 ans. Par contre, de trs belles ilustrations et une trs belle dition. Il a vraiment quelque chose de magique ce livre...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com