Pages

SACHA: Version intégrale isabelle krose

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,?rotisme

SACHA: Version intégrale isabelle krose Details

Le tome 1,2 et 3 de Sacha réunit en un seul tome.Une histoire d'amour passionnée teintée d'un érotisme brûlant bousculant les codes habituels.Lorsque je rencontre par hasard Sacha, c’est tout d’abord, son regard brun qui retient mon attention et très vite je me sens comme aimantée par cet inconnu, tout va très vite entre nous, c’est un véritable coup de foudre. Je ne m’attendais pas à vivre une histoire d’amour aussi intense, mais je me laisse glisser avec plaisir et sensualité vers ses désirs les plus charnels. Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. C’est magique et effrayant à la fois. Mais notre histoire dérange…alors il va falloir se battre…L’amour peut-il résister à tout ?Extrait :Il m’ôte la tasse des mains et la pose sur la table basse. Il se rapproche encore et prend mon visage entre ses mains avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. C’est doux. Son baiser devient plus ardent et langoureux. Sa langue s’enroule délicatement autour de la mienne. Je crois bien que l’on ne m’a jamais embrassé de façon aussi charnelle et je m’abandonne complètement. Ses yeux sont brûlants. Il déboutonne, sans me quitter du regard, mon chemisier et le fait glisser le long de mes épaules qu’il couvre de baisers, avant de revenir sur ma bouche. Ses doigts courent maintenant sur ma peau échauffée par le désir...

Reviews

J'ai laissé un autre avis avant; puis je l'ai relu et attention; c'est truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe partout !!! Vraiment des fautes niveau CE2. Quel dommage car l'histoire est superbe. C'est à cause de l'histoire que j'ai mis une bonne note avant, mais quand je l'ai relu, toutes ces fautes m'ont sauté à la figure. Mais vraiment des fautes terrible comme "La négation" des choix de mots du genre, "Je n'est pas mangé" pour "je n'ai pas mangé", ou "on a pas vu" au lieu de "on n'a pas vu".

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com