Pages

S.E.C.R.E.T. 3 : Secret assumé

Category: Livres,?rotisme,Littérature

S.E.C.R.E.T. 3 : Secret assumé Details

S.E.C.R.E.T. mis à nu...Cassie n'a d'yeux que pour Will. Mais quand il découvre que Cassie appartient à S.E.C.R.E.T. – ce cercle confidentiel qui aide les femmes à s'épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels –, leur relation n'est plus qu'un amer souvenir. Le cœur brisé, la jeune femme se lance à corps perdu dans l'organisation secrète et concentre toute son attention sur la nouvelle recrue, Solange Faraday. Elle en profite aussi pour raviver les feux avec son ancien amant, le sexy Jesse. Mère divorcée, Solange est une brillante présentatrice-télé dont la vie amoureuse est actuellement au point mort. Dans ce troisième tome, elle ira encore plus loin que les précédentes candidates. Mais elle risque de s'y brûler les ailes... Saura-t-elle trouver ce qu'elle désire vraiment ? Et Cassie laissera-t-elle une chance au repentant Will ?

Reviews

Parmi les sagas qui font mon bonheur, il y a aussi "S E C R E T".Je ne vous referai pas le couplet du "Trop de tome tue le tome" parce que là c'est complétement l'inverse.J'ai aimé l'originalité de l'histoire de bout en bout. J'ai eu un "coup de coeur" pour le couple Grace/will et pour la mission des membres deS E C R E T. Livre après livre, mon intérêt a même été croissant et pour tout dire, je suis en mode "conditionnement", puisqu'il faut que je m'habitude à l'idée que je ne suivrai plus les aventures de tous ces personnages.Ce dernier tome ne déroge pas à la règle et c'est Solange qui est donc choisie pour concrétiser ses fantasmes les plus fous. Dans la veine des deux précédents, c'est un livre qui se lit avec délectation car il est bien écrit, bien mené et délicieusement émoustillant...C'est un auteur que je coche dans mes favoris...

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com