Pages

Au lecteur prcoce

Category: Livres,Romans et littrature,Littrature franaise

Au lecteur prcoce Details

Malentendus et rendez-vous manqués plombent la vie des héros de Claude Pujade-Renaud. De ses nouvelles sourd une mélodie douce-amère, celle du temps qui passe en présentant rarement une seconde chance.

Reviews

Je suis due par cette lecture ! J'avais lu dans la prsentation "quatorze nouvelles qui sont de purs instants de bonheur", mais je n'ai pas du tout eu ce sentiment ! Ces textes (avec un vocabulaire trs riche par ailleurs) m'ont plutt apport une sensation de mal-tre et d'ennui...Seule la dernire Nouvelle, qui porte le mme titre que le recueil, m'a plu.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com