Pages

Gage: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour #1

Category: Livres,?rotisme,Littérature

Gage: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour #1 Details

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »— Gage Mason Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas. Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.— Joseph Naderi

Reviews

J'ai beaucoup apprécié ce couple atypique, avec le motard au sang vif et autodidacte et l'avocat doux et rebelle qui ma foi cache bien son jeu. L'histoire m'a plu car elle aborde une dépendance peut-être sous-estimé au niveau psychologique. Joseph est un personnage intelligent et très déterminé qui accepte presque tout, mais il aura dire non pour sauver son couple. Gage, quand à lui puisera dan ses ressources et son amour pour son compagnon afin de s'ouvrir et de sortir de cette spirale. Le roman n'est pas ombre pour autant, il est assez léger, facile à lire et très très sensuel mais c'est justifié par le comportement de Gage. A découvrir.Je lirai probablement l'histoire de Nate, on ne sait pas encore grand chose de lui dans ce tome 1. J'ai vu qu'il y a aussi un tome sur Max, mais pourquoi n'est-il pas traduit ? Max, me parait comme un personnage assez mystérieux, avec son "fameux conseil" à Gage, j'aurai aimé le découvrir davantage.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com