Pages

Jeu de confiance

Category: Livres,Romance et littérature sentimentale,Contemporain

Jeu de confiance Details

Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie de la rédemption ? Cameron se lance un défi ardu : tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…

Reviews

J'adore cette série, j'ai quasiment lu tous les tomes et aucun ne m'avait déçu jusque-là. Pourtant cette fois-ci, la magie n'a pas opéré. J'ai eu la même sensation qu'en lisant le tome 4 des "Clinquantes nuances de Grey": un pâle reboot de l'histoire. Je m'attendais à autre chose, à avoir plus de moments "inédits", à me plonger dans la vie de Cameron. Mon ressenti en quittant ce livre, c'est 80% de déjà vu et 20% de nouveauté. C'est dommage.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com